En cours de chargement...
Un coffret de 2 livres pour apprendre les fonctionnalités d'Excel (versions 2019 et Office 365) et vous permettre d'analyser en profondeur votre politique RH et de réaliser un reporting portant sur l'absentéisme. Excel - versions 2019 et Office 365 Ce guide pratique vous présente dans le détail, les différentes fonctions du célèbre tableur Microsoft® Excel ; il a été rédigé avec la version 2019 d'Excel et intègre les nouveautés et différences de la version Excel livrée avec Office 365.
Il s'adresse à toute personne désirant découvrir et approfondir l'ensemble de ses fonctionnalités... Analyse et reporting RH - Excel au service des Ressources Humaines Ce livre a pour objectif de vous permettre d'analyser en profondeur votre politique RH. Il est destiné à tous les professionnels de la fonction RH (chargés de développement, recruteurs, contrôleurs de gestion sociale...) utilisant Excel au quotidien pour traiter de nombreuses informations telles que l'âge, la rémunération, les effectifs et qui souhaitent créer des reportings efficaces.
Il a été rédigé avec la version Excel 2019 et convient également si vous disposez de la version Excel disponible avec un abonnement Office 365.