Etudes appliquées à la communication BTS Communication des Entreprises - Tome 1, Les études commerciales, corrigé

Note moyenne 
Pierre Ntoko - Etudes appliquées à la communication BTS Communication des Entreprises - Tome 1, Les études commerciales, corrigé.
28,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

  • LES BASES D'UNE ETUDE
    • Objet, logique et prise en charge de l'étude. La typologie des études de marché : choisir une étude
  • LES MODES DE COLLECTE DE L'INFORMATION
    • Les sources d'information secondaires
    • Les enquêtes collectives et permanentes
    • Les études qualitatives. La construction de l'échantillon. Elaboration et rédaction du questionnaire
    • Méthodes d'administration du questionnaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7135-2568-3
  • EAN
    9782713525681
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Etudes appliquées à la communication BTS Communication des Entreprises - Tome 1, Les études commerciales, corrigé est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK