Etreintes Au Bout De La Nuit - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mario Wirz - Etreintes Au Bout De La Nuit.
Dix histoires émouvantes dans le milieu homosexuel de Berlin avec pour toile de fond l'univers théâtral et littéraire. Mais écoutons plutôt ce qu'en... Lire la suite
9,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dix histoires émouvantes dans le milieu homosexuel de Berlin avec pour toile de fond l'univers théâtral et littéraire. Mais écoutons plutôt ce qu'en dit Ingrid Caven : " J'avais lu ces Etreintes au bout de la nuit durant un voyage en train de Saarbrücken à Paris, en une seule fois, portée par l'enthousiasme. Oui, comment cela était-il possible ? Comment se pouvait-il que ces situations si tristes, ces cruautés, cette laideur et cette méchanceté, ces blessures, ces agissements désespérés soient décrits avec tant d'énergie, avec défi, et même, semble-t-il, avec une vigueur physique et une verve presque sportive ? Oui, cela devait être le fait d'un poète pour qui la langue est objet de désir, cette langue qui sans cesse le rejette dans la boue pour lui assurer ensuite un asile singulier, à lui, à son angoisse et à sa solitude - avant de le rejeter l'instant d'après. Merci pour cette merveilleuse volonté de vie et de style. Ici, c'est une question de vie et de mort - dans le détail, et cela s'appelle le style. " Ingrid Caven, février 2002.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-87711-242-X
  • EAN
    9782877112420
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Etreintes Au Bout De La Nuit - Occasion est également présent dans les rayons

9,52 €