Et Tout Ca En Famille... - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ruth Rendell - Et Tout Ca En Famille....
Ni les débordements d'une passion torride ni la vulgarité de l'amour popote... Non, les Nightingale ont les rapports courtois qui seyent aux époux... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ni les débordements d'une passion torride ni la vulgarité de l'amour popote... Non, les Nightingale ont les rapports courtois qui seyent aux époux bien élevés. Jamais un mot plus haut que l'autre. Et pas de marmots. Ajoutez à cela l'aisance matérielle : bonnes œuvres pour Madame, bonne situation pour Monsieur... Bref, les Nightingale sont l'image du bonheur. Certes il y a toujours, même dans une mécanique bien huilée, quelques ratés. Cependant, un raté de cette ampleur... Pensez, il paraîtrait que Madame allait lutiner dans le bois à la nuit tombée ! Avec qui mystère. Mais ça n'a pas dû plaire. Parce que Madame n'y a pas survécu... Ecrite en 1970, une enquête de l'inspecteur Wexford.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7024-1945-3
  • EAN
    9782702419458
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ruth Rendell

Née à Londres en 1930, Ruth Rendell est d'abord journaliste puis publie son premier roman, Un amour importun, en 1964. De l'Edgar pour Ces choses-là ne se font pas au Prix du Roman d'Aventures pour Le Maître de la Lande, en passant par le Golden Dagger Award qu'elle décroche par deux fois, les plus hautes récompenses littéraires du monde entier l'ont distinguée comme l'un des plus grands auteurs de romans policiers de tous les temps, à mi-chemin entre Agatha Christie et Patricia Highsmith.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €