Et le miroir se troubla

Note moyenne 
Le jeune Germain Vitali, reporter pour un journal lausannois en Suisse, rencontre avec ses amis par le fruit du hasard, une médium prénommée Annie.... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 7 novembre
En librairie

Résumé

Le jeune Germain Vitali, reporter pour un journal lausannois en Suisse, rencontre avec ses amis par le fruit du hasard, une médium prénommée Annie. Il se familiarise avec des pratiques occultes et assiste à une séance de spiritisme guidée par Madame Annie elle-même. C'est ainsi qu'il découvre qu'il fut, dans une vie antérieure entre le XVII et XVIIIe siècle, l'incarnation du comte de Rivas. Durant quelque temps, il recherche des éléments sur les bords du lac Léman, ses bourgades, ses châteaux, pouvant lui apporter des précisions sur l'endroit où il avait vécu à cette époque entre le Grand siècle et celui des Lumières.
Par le moyen de l'auto-hypnose face à un miroir, il réussit à remonter le temps et à atteindre cette vie passée dans la peau du comte de Rivas. En parcourant son passé situé le long du lac Léman et de ses châteaux, il rencontrera la princesse Huguette de Nevers et traversera milles péripéties dans une lutte sans merci, pour atteindre enfin l'amour tant désiré.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/12/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-203-1048-4
  • EAN
    9791020310484
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Daverne

Le jeune Germain Vitali, reporter pour un journal lausannois en Suisse, rencontre avec ses amis par le fruit du hasard, une médium prénommée Annie. Il se familiarise avec des pratiques occultes et assiste à une séance de spiritisme guidée par Madame Annie elle-même. C'est ainsi qu'il découvre qu'il fut, dans Robert Rappaz alias Robert Daverne est le descendant d'une famille de restaurateurs réputés originaires de Lausanne, fréquentés par de nombreuses personnalités internationales.
Depuis sa jeunesse, il a toujours exercé dans les divers établissements de son père. Il ouvre à son tour, plusieurs restaurants à Lausanne et ses environs et travaille pendant plus de 40 ans comme patron et Chef de cuisine. Passionné depuis toujours de livres d'aventures, de théâtre et de cinéma, il concrétise depuis sa retraite son rêve d'écrire ses propres histoires, pour avoir la satisfaction de partager avec ses lecteurs son fabuleux univers.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Et le miroir se troubla est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,50 €