Et le coucou, dans l'arbre, se rit de l'époux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Je chavirais, je sombrais, je me liquéfiais, j'étais Micha, j'étais Jonathan, j'étais Jeff, j'étais Micha, j'étais Keats. J'étais Keats, et je... Lire la suite
10,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je chavirais, je sombrais, je me liquéfiais, j'étais Micha, j'étais Jonathan, j'étais Jeff, j'étais Micha, j'étais Keats. J'étais Keats, et je tendais désespérément l'oreille, cherchant partout le chant du rossignol qui couvrirait les sarcasmes du coucou. J'étais Keats, et je tendais de tout mon être vers une mort apaisante que je parais des noms les plus doux. " Que reste-t-il à l'exilé quand sa patrie s'exile à son tour ? Quand le pays qu'il a connu s'évanouit sans laisser de trace ? Qu'il n'est plus d'aucune carte, ni d'aucun espace ? Lorsque le Mur de Berlin s'effondre et l'URSS implose, Micha, un agent secret soviétique infiltré en Angleterre, part à la dérive. Arraché à son passé, incapable de se reconnaître dans les valeurs de la nouvelle Russie, il se raccroche désespérément à son identité britannique usurpée pour se bâtir un avenir. Cultivant l'insolite avec un flegme et un humour très insulaires, Percy Kemp joue avec élégance sur ce thème dans un roman décalé où légèreté et gravité se mêlent pour une troublante réflexion sur l'être et le paraître, mais également sur les ressorts de la société britannique et les avatars de la Russie éternelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-16721-8
  • EAN
    9782226167217
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Et le coucou, dans l'arbre, se rit de l'époux - Occasion est également présent dans les rayons

10,62 €