Ernest Pignon-Ernest, comme des pas sur le sable

Note moyenne 
Rémi David et Ernest Pignon-Ernest - Ernest Pignon-Ernest, comme des pas sur le sable.
A vingt-cinq ans à peine, Ernest Pignon-Ernest est le premier artiste au monde à réaliser une œuvre qu'il n'expose pas dans un musée mais qu'il reproduit... Lire la suite
7,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A vingt-cinq ans à peine, Ernest Pignon-Ernest est le premier artiste au monde à réaliser une œuvre qu'il n'expose pas dans un musée mais qu'il reproduit sur des murs, des rochers, des palissades… Il fonde ainsi l'art urbain et marque lieux et paysages de sa vision poétique.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Rémi David admire depuis longtemps les œuvres d'Ernest Pignon-Ernest. En mars 2014, il a la chance de le recevoir, à Caen, pour un entretien public de deux heures consacré à son travail. A l'issue de cette rencontre naît l'envie d'écrire un livre pour présenter aux plus jeunes l'œuvre de cet artiste qu'il apprécie tant. Rémi David a également signé le titre sur Hundertwasser dans la collection. / Ernest Pignon-Ernest est mondialement connu pour avoir sorti l'art des musées.
Il est à l'origine de l'art urbain ou « street art ». Ses œuvres, souvent engagées, restent marquées d'une grande poésie.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés