- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1015 résultats

35,90 €

Checklist du business plan. Les 9 étapes - clés pour lancer un projet !
Antoine Delers, Brigitte Feys
9,99 €



23,90 €


9,99 €

9,99 €

22,00 €

9,99 €

46,50 €

32,00 €

22,00 €

Faire du marketing sur les réseaux sociaux. 12 modules pour construire sa stratégie social media
Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne
25,00 €

35,00 €

24,90 €

Retail and Marketing Channels. Economic and marketing perspectives on producer - distributor relationships
Luca Pellegrini, Srinivas-K Reddy
Grand Format
47,60 €

45,00 €

27,30 €

22,30 €

19,00 €

51,70 €

5/5
80,00 €

33,30 €


A nouveaux consommateurs, nouveau marketing. Zoom sur le conso'battant
Philippe Jourdan, François Laurent, Jean-Claude Pacitto
28,60 €

20,30 €

17,80 €

La perception de l'image de marque dans la grande distribution. L'exemple des produits - marques de distributeur
Mbaye Fall Diallo
Grand Format
49,00 €


Marquez les esprits. Plus de 100 façons de construire des relations avec vos clients et vos prospects
Julien Galvez, Bernard Canicio
Poche
8,00 €

Marketing et communication : le mix gagnant. Deux stratégies au service de l'entreprise
Anne Schapiro-Niel, Denis Fasse
32,00 €

84,90 €


23,00 €
