Marc est "in". Le Marketing à l'usage des amoureux

Par : Stéphane Schmitt

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 24 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 9 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages203
  • PrésentationBroché
  • Poids0.276 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-35449-022-5
  • EAN9782354490225
  • Date de parution02/02/2012
  • CollectionManagement
  • ÉditeurPalio (Editions du)
  • PréfacierHenri Kaufman

Résumé

Lui s'appelle Marc ; elle, c'est Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie. Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu'elle qualifierait volontiers de "repaire pour fils à papa", et de surcroît dans une discipline qu'elle considère comme manipulatoire et immorale ! Mais Marc est amoureux, et avec l'aide du professeur Keting il va envisager d'appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle.
C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing. Plongé au coeur d'une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue.
Lui s'appelle Marc ; elle, c'est Estelle. Lui étudie le Marketing dans une école de commerce après un parcours assez chaotique. Elle travaille au sein d'une ONG après un cursus de sociologie. Lui semble éloigné de son idéal masculin à elle : encore étudiant dans une école qu'elle qualifierait volontiers de "repaire pour fils à papa", et de surcroît dans une discipline qu'elle considère comme manipulatoire et immorale ! Mais Marc est amoureux, et avec l'aide du professeur Keting il va envisager d'appliquer les préceptes du Marketing pour conquérir Estelle.
C'est l'occasion pour l'auteur de passer en revue, de façon concrète et éclairante, les concepts et les techniques du Marketing. Plongé au coeur d'une histoire mêlant de nombreuses analogies insolites, le lecteur découvrira avec amusement une discipline souvent méconnue.
Textes choisis
Étienne Lacépède (de), Stéphane Schmitt
Grand Format
22,00 €
Oeuvres
Georges-Louis Leclerc Buffon
74,50 €