Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée - Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?

Note moyenne 
Antoine Delers et Anne-Christine Cadiat - Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée - Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?.
-50% 3,00 € 5,99 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 juillet

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8062-6043-7
  • EAN
    9782806260437
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.059 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée - Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
-50% 3,00 € 5,99 €