Luxe & intelligence artificielle. Opportunités et révolution des usagesStéphane GalienniGrand Format21,50 €
NouveautéMarketing. 70 exercices avec corrigés détaillés10e éditionSébastien Soulez, Saïd Halla, Thierry HimberGrand Format20,50 €
NouveautéLe marketing. Marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital11e éditionSébastien SoulezGrand Format22,50 €
Marketing et commercialisation du livre. Edition, distribution, promotion : le guide pratiqueSéléna BernardGrand Format24,00 €
Gagner en visibilité. 9 actions pour développer sa présence et conquérir son publicJulien DebackerGrand Format32,00 €
5/5Marketing management17e éditionPhilip Kotler, Kevin Keller, Alexander Chernev, Delphine ManceauGrand Format59,00 €
Osez le social selling. Entreprendre autrement et réussir grâce au pouvoir de la recommandationIsabelle Rabier, Aurélia ClotGrand Format19,50 €
Le parfait onboarding du responsable marketing. 30 jours pour réussirEmmanuelle Benoliel Kleinmann, Jolhane LeiteGrand Format19,00 €
La vache pourpre. Rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !2e éditionSeth GodinGrand Format19,90 €
Copywriting pour entrepreneurs et indépendants. Créer et transformer son audience en chiffre d'affairesNina RamenGrand Format22,00 €
La boîte à outils du Marketing digital3e éditionStéphane Truphème, Philippe GastaudGrand Format26,90 €
La boîte à outils pour développer son activité sur le web. 57 outils clés en mains + 11 avis d'expertsPhilippe Gastaud, Stéphane TruphèmeGrand Format26,90 €
Le guide Instagram. Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram2e éditionAurélie MoulinGrand Format22,90 €
La boîte à outils de la pensée visuelle. 63 outils clés en mains + 5 vidéos d'approfondissementBéatrice Lhuillier, Caroline TsiangGrand Format26,90 €
Management et marketing du luxe. A l'heure du numérique et du développement durable4e éditionMichel Chevalier, Gérald MazzalovoGrand Format43,90 €
C'est ça, le marketing. On ne vous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voirSeth GodinGrand Format22,00 €
Le marketing à l'ère de la sobriété. Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste Welté, Isabelle DabadieGrand Format25,00 €
Principes de marketing15e éditionGary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard, Sarah LasriGrand Format43,00 €
Les petits secrets des grandes marques. Pour briller à la machine à caféRomain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain FleuryGrand Format9,90 €