Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3 - Grand Format

Note moyenne 
Stefan Lendi vous partage avec ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Stefan Lendi vous partage avec ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce qui fait le succès de sa chaîne YouTube (https : //www.youtube.com/c/strategemarketing), Stefan aborde tous les concepts et les outils indispensables aujourd'hui : données, réseaux sociaux, référencement naturel, communautés. Il traite également les nouvelles problématiques du marketing digital et du e-commerce : protection des données (big data) et "data permission" ainsi que leurs conséquences.
Enfin, il explore tout le potentiel marketing du web3 : métavers, NFT, blockchains, cryptomonnaies, et montre comment intégrer ces nouveaux outils pour avoir une stratégie digitale et e-commerce performante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-62648-3
  • EAN
    9782311626483
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 20,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €