À paraître
Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages736
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Dimensions19,5 cm × 26,5 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-326-00328-6
  • EAN9782326003286
  • Date de parution05/09/2025
  • ÉditeurPearson France

Résumé

- Intégration de l'Intelligence Artificielle (IA) : Analyse de l'impact de l'IA sur les modèles commerciaux et la redéfinition du succès marketing. - Mise à jour des théories et pratiques marketing : Examen des évolutions récentes avec des exemples pertinents issus de diverses industries. - Focus sur la communication digitale : Nouveaux développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech.
- Approche analytique renforcée : Principes, stratégies et tactiques pour analyser les enjeux et pratiques marketing actuels. - Orientation vers la prise de décision : Outils pour aider les responsables marketing et directions générales à prendre des décisions éclairées
- Intégration de l'Intelligence Artificielle (IA) : Analyse de l'impact de l'IA sur les modèles commerciaux et la redéfinition du succès marketing. - Mise à jour des théories et pratiques marketing : Examen des évolutions récentes avec des exemples pertinents issus de diverses industries. - Focus sur la communication digitale : Nouveaux développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech.
- Approche analytique renforcée : Principes, stratégies et tactiques pour analyser les enjeux et pratiques marketing actuels. - Orientation vers la prise de décision : Outils pour aider les responsables marketing et directions générales à prendre des décisions éclairées
Marketing 4.0
5/5
Philip Kotler, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya, Marc Vandercammen
E-book
18,99 €
Marketing 4.0
5/5
Philip Kotler, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya, Marc Vandercammen
E-book
18,99 €