Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls - Grand Format

Note moyenne 
Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients. L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément... Lire la suite
37,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients. L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre complet vous guide pour élaborer une stratégie marketing en ligne cohérente avec vos moyens financiers et votre activité.
Suivez des instructions détaillées pas à pas pour lancer des campagnes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou TikTok. Découvrez comment travailler avec des influenceurs, mais également comment l'intelligence artificielle remodèle le marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-08998-9
  • EAN
    9782412089989
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    874 pages
  • Poids
    1.572 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 23,3 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stephanie Diamond

Stephanie Diamond est une experte en marketing avec plus de vingt ans d'expérience. Elle a fondé la société de marketing en ligne Digital Media Works, Inc. et a coécrit plusieurs ouvrages sur le marketing digital.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

37,95 €