Marketing H2H. La genèse du Marketing Human - to - HumanPhilip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe MalavalGrand Format25,00 €
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing. Réponses aux questions fréquemment poséesKamilia BahiaGrand Format20,00 €
Développer sa marque en Chine grâce au marketing digital. Stratégies de référencement web, des réseaux sociaux et du marketing d'influence pour réussir à développer son entreprise en ChineVéronique DuongGrand Format22,00 €
La puissance du Markevente. Découvrez les secrets d'une mise en marché efficace avec 2 CD audioPierre MorencyLivre Audio26,00 €
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !. Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataireAnne-Marie RichierGrand Format15,00 €
Le commerce en devenir. Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?Régine VanheemsGrand Format22,00 €
Création de valeur : mode d'emploi. Construisez votre grille d'analyse pour valoriser votre offreJérémy TalonGrand Format23,00 €
Horlogerie : quo vadis ?. Jeunes, Swiss Made, points de vente, designKalust Zorik, François H. CourvoisierGrand Format42,00 €
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationDominique Bourgeon-Renault, Christine Petr, Elodie JarrierGrand Format34,00 €
Innovation et marketing de la culture et du tourisme. Cas pédagogiques et corrigésDominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-DucrosGrand Format29,00 €
Algorithmes & blues du Directeur marketing. L'IA au service du marketing moderne2e éditionAlbert DerasseGrand Format30,00 €
Savoir vendre le vin. Le marketing du vin5e éditionEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinGrand Format42,00 €
Epistémodico. Portrait de sciences en mosaïque. Sciences de gestion, Sciences humaines et sciences socialesJean-François TrinquecosteGrand Format34,00 €
L'homme qui fait parler les données. Hommage au professeur Jean MoscarolaMichel KalikaGrand Format25,00 €
Marketing tactique. Actionnez les bons leviers pour démultiplier vos ventesKevin DrouetGrand Format32,00 €
L'expérience : objet académique et réalités managérialesMarc Filser, Claire RoedererGrand Format29,50 €
Marketing territorial et participation citoyenne. Le cas de la marque Auvergne Nouveau MondeCédrine Zumbo-LebrumentGrand Format30,50 €
Start - up tribu. Comment entreprendre avec sa communautéFranck Barès, Bernard Cova, Anicet NemaniGrand Format18,00 €
Le marketing digital appliqué à l'entreprise. Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociauxGervais Cwako MonkamGrand Format28,00 €
Marketing plateformisé. L'IA et la data au service de la précision de masseMarco TinelliGrand Format24,00 €
Vers une nouvelle approche du marketing des territoires. Principes de l'Attractiveness CanvasFrançois VeaulegerGrand Format17,00 €
L'esprit marketing à KinshasaAnicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Eric NkwimilumaGrand Format17,00 €
Mange ta soupe !. 20 experts internationaux aident les marques à bien grandirWiemer Snijders, Vincent BalusseauGrand Format26,90 €
Marketing expérientiel. Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientielWided BatatGrand Format32,00 €
Le potentiel de standardisation. Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationalesNicolas LouardGrand Format19,00 €
Pratique du marketing. Principaux concepts et outilsFrançois H Courvoisier, Fabienne A CourvoisierGrand Format48,00 €
Les bases du marketing. Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelleFrançois H. CourvoisierGrand Format34,50 €