En voyage avec le Pape - Occasion - Grand Format

Pape François

(Personne interviewée)

,

Françoise Bouillot

(Traducteur)

Note moyenne 
" Je n'arrive pas à me déplacer en voiture blindée. Un évêque, c'est un berger, c'est un père. J'ai dit dès le départ que je ne voyagerais que... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je n'arrive pas à me déplacer en voiture blindée. Un évêque, c'est un berger, c'est un père. J'ai dit dès le départ que je ne voyagerais que si on me laissait être en permanence au contact des gens. " François. Partout où il voyage, François est attendu avec ferveur par des milliers de catholiques. Andrea Tornielli l'a accompagné dans tous ses déplacements hors de Rome, depuis le premier, symbolique, à Lampedusa en juillet 2013.
Il en a rapporté ce journal de voyages dans lequel il nous révèle un portrait inédit et intime du pape, pèlerin de la paix. De l'Italie au Brésil, de Cuba au Sri Lanka, dénonçant la corruption, le narcotrafic et la vente des armes à feu, appelant les gouvernements à agir contre le réchauffement climatique, s'indignant de l'indifférence générale face aux grandes tragédies humanitaires, invitant toutes les confessions à prier ensemble, serrant dans ses bras des enfants des rues ou des familles endeuillées, le pape François donne un sens fort à chacun de ses voyages.
Entre messages d'amour et cris d'indignation, il veut remuer les consciences contre la " mondialisation de l'indifférence ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-20021-6
  • EAN
    9782221200216
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrea Tornielli

Vaticaniste, journaliste à La Stampa et responsable du site " Vatican Insider ", Andrea Tornielli collabore avec divers journaux italiens et internationaux. Il est notamment l'auteur de la première biographie du pape, François, le pape des pauvres (2013), traduit en seize langues. Il a interviewé le pape pour son ouvrage Le Nom de dieu est miséricorde (Robert Laffont / Presses de la Renaissance, 2016), qui a été traduit dans 35 langues et publié dans 100 pays.
Jorge Mario Bergoglio est né à Buenos Aires le 17 décembre 1936. Il est, depuis le 13 mars 2013, l'évêque de Rome et le 266e pape de l'Eglise catholique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €