En attendant le retour chez l'orthophoniste - Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques-dysorthographiques du CM1 à la 5e - Poche

Note moyenne 
Dominique Gaulier-Mazière et Jacqueline Simon-McCullough - En attendant le retour chez l'orthophoniste - Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques-dysorthographiques du CM1 à la 5e.
Ce cahier, composé d'exercices d'entraînement, à faire et à refaire, depuis le CM1 et jusqu'aux premières années du collège, est destiné aux enfants... Lire la suite
30,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce cahier, composé d'exercices d'entraînement, à faire et à refaire, depuis le CM1 et jusqu'aux premières années du collège, est destiné aux enfants dyslexiques dysorthographiques bénéficiant d'une rééducation orthophonique spécifique. Ces exercices ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer au travail effectué avec l'orthophoniste. Ils n'en sont que le complément, en proposant un entraînement régulier indispensable à ces enfants.

Sommaire

    • Les confusions
    • Activités sur les syllabes, les mots et les phrases
    • Graphies particulières
    • Notions grammaticales
    • Le découpage des mots de la phrase

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35327-026-2
  • EAN
    9782353270262
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce cahier, composé d'exercices d'entraînement, à faire et à refaire, depuis le CM1 et jusqu'aux premières années du collège, est destiné aux enfants dyslexiques-dysorthographiques bénéficiant d'une rééducation orthophonique spécifique.

À propos des auteurs

Dominique Gaulier-Mazière et Jacqueline Simon-McCullought, orthophonistes dont la longue expérience professionnelle s'est forgée, aussi bien dans leur activité libérale qu'en milieu hospitalier, auprès d'enfants souffrant de troubles d'apprentissage, collaborent également avec des associations de recherche et de pratique orthophonique.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés