Education, dernière frontière avant le monde - Ou comment le directeur d'une Grande Ecole voit l'évolution de l'enseignement pour bien vivre avec les réalités de demain - Occasion

Note moyenne 
Une analyse fine de la situation de l'enseignement supérieur tirée d'une série d'entretiens entre un directeur de grande école et un néophyte convaincu... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une analyse fine de la situation de l'enseignement supérieur tirée d'une série d'entretiens entre un directeur de grande école et un néophyte convaincu par la convergence des voix qui réclament une mise à plat de l'enseignement, une remise en question et une refonte pour intégrer les transformations que provoque un monde ouvert. Demain le parcours d'apprentissage, à la fois présentiel et virtuel, devra dépasser les frontières et les barrières.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56123-4
  • EAN
    9782212561234
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Belletante

Bernard Belletante est le directeur général de l'EMLYON après avoir été celui de KEDGE Business School à Marseille et Bordeaux. De 2010 à 2014, il a été président du Chapitre des Ecoles de Management et administrateur de la Conférence des Grandes Ecoles. Fortement investi dans les problématiques des pays émergents, il a créé le Réseau Méditerranéen des Ecoles de Management (RMEM) et occupé les fonctions de Vice-Président de l'Office de coopération économique pour la Méditerranée et l'Orient (OCEMO).
Il est cofondateur du Mena Economic Forum et administrateur du World Entrepreneurship Forum. Christian Boghos est directeur de la collection "L'instant qui suit", président de la Fondation ManpowerGroup, directeur général communication, marketing et influence de ManpowerGroup, et auteur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Education, dernière frontière avant le monde - Ou comment le directeur d'une Grande Ecole voit l'évolution de l'enseignement pour bien vivre avec les réalités de demain - Occasion est également présent dans les rayons

8,20 €