Du patient au client, L'art de fidéliser la clientèle médicale

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Luc Audouin - Du patient au client, L'art de fidéliser la clientèle médicale.
Aujourd'hui un bon médecin n'est plus seulement un médecin compétent. Les attentes des patients sont en partie devenues celles de clients plus attentifs... Lire la suite
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Résumé

Aujourd'hui un bon médecin n'est plus seulement un médecin compétent. Les attentes des patients sont en partie devenues celles de clients plus attentifs à la prestation globale de services offerte par le médecin qu'à sa seule prestation médicale. Bien connaître ces attentes les comprendre et y répondre permet de développer et fidéliser la clientèle aujourd'hui plus avertie et plus exigeante en matière de services d'accueil de disponiblité d'écoute de prise en charge médicale globale et d'information.
Admettre la réalité la logique client accepter de voir la médecine comme un service santé aux multiples partenaires permet de considérer le métier de médecin dans toute son étendue et d'exercer une médecine plus légère plus souple et plus moderne dans le cadre d'un partenariat médecin-client ouvert au monde et à ses changements. Cet ouvrage écrit par des médecins experts en communication et en marketing personnel au service de dirigeants de haut niveau définit le nouveau profil du patient-client.
Il livre au médecin les clés issues du marketing pour constituer une clientèle attachée à sa pratique à son type de médecine et à sa personnalité dans le respect de la déontologie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-294-08041-6
  • EAN
    9782294080418
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

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