Droit du marketing - 101 questions-réponses - Grand Format

Tom Heremans

,

Elisa Le Grelle

Note moyenne 
Les grands thèmes du marketing sous leur angle juridique. Cet ouvrage vous guide à travers les nombreux aspects du droit du marketing. Les questions... Lire la suite
75,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Les grands thèmes du marketing sous leur angle juridique. Cet ouvrage vous guide à travers les nombreux aspects du droit du marketing. Les questions qu'il pose sont basées sur des cas issus de la pratique et débouchent toujours sur des solutions concrètes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8079-2504-5
  • EAN
    9782807925045
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Tom Heremans : Avocat chez CMS DeBacker, spécialisé en droit de la propriété intellectuelle en en droit commercial. Elisa Le Grelle : Avocate chez CMS à Bruxelles dans le département de droit commercial et de la propriété intellectuelle. Elle se spécialise notamment dans les pratiques du marché et la protection des consommateurs.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

75,00 €