Disco biscuits - Occasion

Sarah Champion

,

Collectif

Note moyenne 
Sarah Champion et  Collectif - Disco biscuits.
Longtemps crainte et méconnue, comme le rock à ses débuts, l'acid house s'impose aujourd'hui comme une culture qui, au-delà des fameuses raves parties... Lire la suite
11,07 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Longtemps crainte et méconnue, comme le rock à ses débuts, l'acid house s'impose aujourd'hui comme une culture qui, au-delà des fameuses raves parties hédonistes, manifeste un véritable élan créatif exprimé par une nouvelle génération de musiciens, d'artistes et d'écrivains tels que Irvine Welsh ou Jeff Noon. Célébrant le dixième anniversaire de l'acid house, Disco Biscuits réunit dix-neuf fictions d'auteurs prometteurs ou confirmés qui, un sourire ironique ou taquin aux lèvres, ont su parfaitement transcrire l'esprit de cet univers où, de clubs privés en entrepôts désaffectés, se mêlent technos en tout genre, dancefloors, Djs, sexe, policiers et dealers, dans un crescendo anarchique.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sarah Champion, enfant terrible de Manchester, rêvait de devenir cascadeuse, magicienne ou de jouer pour Manchester United. Journaliste free-lance pour la presse musicale, elle fait ses débuts au New Musical express à l'âge de seize ans. Elle s'intéresse à l'acid house et est l'auteur d'un document analysant la scène musicale de Manchester à la fin des années 80. Elle a aussi été publiciste, détective privée, aéronaute. Et bien qu'elle n'aie que 26 ans, Sarah Champion est à l'origine de plusieurs compilations de techno et de druin'n bass. Dans le sillage de Disco Biscuits, elle a publié Disco 2000 et Shenan'gans une anthologie de nouvelles irlandaises. Elle vit actuellement à Brixton.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,07 €