Dis, tu m'aimes comment ? - Album

Note moyenne 
Céline Lamour-Crochet et Angélique Pelletier - Dis, tu m'aimes comment ?.
Ce matin, après avoir avalé ses tartines, Bébé est d'humeur chagrine. Il s'approche de son chaton brun, et lui fait un gros câlin. Celui-ci lui répond,... Lire la suite
7,50 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 20 décembre et le 26 décembre
En librairie

Résumé

Ce matin, après avoir avalé ses tartines, Bébé est d'humeur chagrine. Il s'approche de son chaton brun, et lui fait un gros câlin. Celui-ci lui répond, par une léchouille sur le front. Bébé va ensuite à la rencontre des membres de sa famille qui, chacun à leur manière, vont lui manifester des marques de tendresses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36421-022-6
  • EAN
    9782364210226
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 18,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Auteure jeunesse, Céline Lamour-Crochet habite à Bengy sur Craon (18520), près de Bourges. Née en Bretagne, Céline Lamour-Crochet s'est dirigée vers une carrière de pilote. Passionnée de littérature jeunesse, elle a tout d'abord écrit pour ses deux enfants. Puis, petit à petit elle a voulu partager ses récits. Depuis la parution de sa première histoire, elle a une vingtaine d'albums édités chez Bilboquet, Cerise bleue, Auzou, Alice éditions.
Ainsi, elle vit constamment dans les nuages : le jour en plein vol, le soir dans le rêve de l'écriture ! Angélique Pelletier est née à Niort le 22 septembre 1978 dans les Deux-Sèvres (79) et réside aujourd'hui tout près de Langon en Gironde (33). Petite, elle dessinait et peinturlurait déjà des kilomètres de papier. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea en 1994 après le collège vers un Bac Arts Apliqués, puis un BTS Expression Visuelle.
Après les études, elle travaille en tant qu'infographiste à Niort (79) et Angoulême (16), puis déménage donc en Gironde où elle décide de prendre du temps pour s'occuper de ses enfants. Sentant que quelque chose lui manquait, elle décida en 2008 de revenir à ses rêves de petite fille, faire de l'illustration jeunesse ! Elle se crée un univers enfantin, rond et tout doux avec beaucoup de couleurs. Angélique est aussi intuitive, rêveuse et gourmande.
Elle avance doucement mais sûrement. Elle illustrera son premier album "Le Noël de Siméon" en 2010 grâce aux éditions Les Petits Pas de Loannis.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,50 €