Dieux obscurs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pénétrant roman familial, singulier roman d'initiation, roman d'amour bouleversant, Dieux obscurs s'attache à rendre sensibles les tensions souterraines... Lire la suite
8,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pénétrant roman familial, singulier roman d'initiation, roman d'amour bouleversant, Dieux obscurs s'attache à rendre sensibles les tensions souterraines et antagonistes dont nous sommes les pathétiques champs de bataille. Cet été-là, Damien a douze ans. Dans la propriété familiale sont réunis ses grands-parents, son père, sa mère, ses oncles et ses cousins. La burbulence des enfants ne dérange pas la quiétude des grands, confits dans une béate admiration pour les futurs mariés, Franck et Solange.
Seule les trouble la personnalité de Serge, le parrain de Damien. Imprévisible, instable, Serge est parti vivre à Paris, et l'on ne se prive pas de blâmer l'existence qu'il mène. Lorsqu'il annonce son arrivée avec Paulin, on se perd en conjectures. De qui s'est-il une fois encore entiché ? Symétriquement au couple des fiancés, le compagnonnage passionné des deux jeunes gens intrigue, puis convainc.
Aux yeux de Damien, il impose d'emblée l'image d'une harmonie mythique. Les saisons, en passant, la détruiront, mais l'enfant sera marqué à jamais par l'idéale figure de leur duo. Pénétrant roman familial, singulier roman d'initiation, roman d'amour bouleversant, Dieux obscurs s'attache à rendre sensibles les tensions souterraines et antagonistes dont nous sommes les pathétiques champs de bataille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1994
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-3200-X
  • EAN
    9782714432001
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.249 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,1 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dieux obscurs - Occasion est également présent dans les rayons

8,36 €