Dictionnaire du marketing

3e édition

Note moyenne 
Thérèse Albertini et Jean-Pierre Helfer - Dictionnaire du marketing.
Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing.... Lire la suite
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Résumé

Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing. A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7117-7837-9
  • EAN
    9782711778379
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    243 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Thérèse Albertini, maître de conférences à l'université de Corse, est responsable de formation à l'IUT de Corse. Jean-Pierre Helfer, professeur agrégé de sciences de gestion, a enseigné le management et le marketing à l'IAE de Paris (université Panthéon-Sorbonne). Il est directeur général de Audencia, école de management de Nantes. Jacques Orsoni, agrégé de sciences de gestion, est professeur émérite à l'université Pascal Paoli de Corse. Auteur de recherches et d'ouvrages remarqués dans les domaines du management et de la philosophie économique.

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