DICTIONNAIRE DES REGLES TYPOGRAPHIQUES. 2ème édition

Note moyenne 
Louis Guéry - .
Les codes typographiques sur le marché sont d'un accès difficile. Le dictionnaire de Louis Guéry propose un classement simple, par ordre alphabétique,... Lire la suite
30,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les codes typographiques sur le marché sont d'un accès difficile. Le dictionnaire de Louis Guéry propose un classement simple, par ordre alphabétique, par nom et par notion. Les règles sont accompagnées d'exemples qui en facilitent la compréhension. Avec plus de 600 entrées, c'est l'ouvrage pratique indispensable que tous doivent avoir à portée de main. Cette nouvelle édition est corrigée et augmentée de nombreux exemples.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-908056-27-5
  • EAN
    9782908056273
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Louis Guéry

LOUIS GUÉRY Directeur, pendant quinze ans, du Centre de perfectionnement des journalistes, il est l'auteur d'un ouvrage qui fait référence, Le secrétariat de rédaction, du Précis de mise en page, de La presse régionale et locale, de Comment créer et animer une publication et plus récemment d'un magnifique album Visages de la presse, la présentation des journaux des origines à nos jours. Tous ces ouvrages sont aux Éditions du CFPJ.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK