Dicostratégie - L'essentiel de la stratégie de A à Z

Note moyenne 
Tim Hindle - Dicostratégie - L'essentiel de la stratégie de A à Z.
Après une courte réflexion sur les mutations stratégiques des années quatre-vingt-dix, ce livre présente dans un lexique les définitions rigoureuses... Lire la suite
16,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Après une courte réflexion sur les mutations stratégiques des années quatre-vingt-dix, ce livre présente dans un lexique les définitions rigoureuses mais accessibles et démystificatrices des notions que tout homme d'entreprise se doit de connaître parfaitement. Chaque terme est accompagné de son équivalent en langue anglaise. Un index à double entrée français-anglais facilite la recherche. Ce DICO constitue ainsi un excellent outil de travail pour les étudiants et les adultes en formation.
Il a été rédigé par des journalistes de The Economist, référence de la presse économique mondiale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-1700-9
  • EAN
    9782708117006
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 1,6 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dicostratégie - L'essentiel de la stratégie de A à Z est également présent dans les rayons