Devenir opérateur mobile sans réseau - La diversification dans la téléphonie mobile accessible à tous les secteurs d'activité - Occasion

Note moyenne 
R Kayanakis et Henri Tcheng - Devenir opérateur mobile sans réseau - La diversification dans la téléphonie mobile accessible à tous les secteurs d'activité.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les jeux d'acteurs dans la téléphonie mobile sans jamais avoir osé le demander. Toute entreprise peut... Lire la suite
16,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les jeux d'acteurs dans la téléphonie mobile sans jamais avoir osé le demander. Toute entreprise peut potentiellement proposer un service de téléphonie et devenir un opérateur mobile virtuel (souvent appelé MVNO : Mobile Virtual Network Operator). Il " suffit " de louer l'utilisation des capacités réseaux auprès des opérateurs comme Orange, SFR, Bouygues Telecom... Aujourd'hui, des sociétés dans les secteurs des médias, télécoms, distribution et banque se sont déjà lancées ou vont prochainement commercialiser leur propre offre. Véritable aide à la décision, ce livre : présente le modèle des MVNO en France et les approches retenues par les différents acteurs, analyse les success stories européennes, identifie les écueils à éviter ainsi que les facteurs de succès, pour des décideurs s'interrogeant sur les opportunités de diversification dans les télécoms.

Sommaire

    • Le marché de la téléphonie en France
    • L'accroissement de l'intensité concurrentielle
    • Principes fondamentaux d'un MVNO
    • Les principaux positionnements marketing
    • L'arrivée des MVNO en France
    • Les acteurs potentiels à venir
    • L'impact des MVNO sur le marché français

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3666-6
  • EAN
    9782708136663
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1430 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Henri Tcheng (Ecole Polytechnique) est Managing Director en charge des activités télécoms, médias et utilities chez BearingPoint France. Il accompagne de nombreuses entreprises de télécoms et des médias dans leur développement. Renaud Kayanakis (Panthéon Sorbonne) est Manager télécoms chez BearingPoint France où il accompagne des acteurs des télécoms sur des problématiques de stratégie et de marketing.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Devenir opérateur mobile sans réseau - La diversification dans la téléphonie mobile accessible à tous les secteurs d'activité - Occasion est également présent dans les rayons

16,17 €