Developper La Qualite Du Service. Chartre Qualite Et Engagements Dans Les Services Publics

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Developper La Qualite Du Service. Chartre Qualite Et Engagements Dans Les Services Publics.
13,72 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • La qualité, les chartes qualité et les engagements : définitions et articulations
    • Pourquoi développer la qualité, les chartes qualité et les engagements dans les services publics ? Les principes fondateurs des démarches qualité dans les services publics
    • Les éléments structurants d'une charte qualité, et l'élaboration de cette charte
    • Comment élaborer des engagements ? Les différents types d'engagement
    • Comment élaborer des engagements de service ? Faire vivre les engagements
    • Comment communiquer sur la charte qualité et les engagements ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-11-003763-6
  • EAN
    9782110037633
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    108 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    15,9 cm × 23,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés