DEVELOPPER LA QUALITE DU SERVICE. Chartre qualité et engagements dans les services publics (Broché)

Collectif

  • La Documentation Française

  • Paru le : 01/04/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
13,72 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
    • La qualité, les chartes qualité et les engagements : définitions et articulations
    • Pourquoi développer la qualité, les chartes qualité et les engagements dans les services publics ? Les principes fondateurs des démarches qualité dans les services publics
    • Les éléments structurants d'une charte qualité, et l'élaboration de cette charte
    • Comment élaborer des engagements ? Les différents types d'engagement
    • Comment élaborer des engagements de service ? Faire vivre les engagements
    • Comment communiquer sur la charte qualité et les engagements ?
  • Date de parution : 01/04/1997
  • Editeur : La Documentation Française
  • ISBN : 2-11-003763-6
  • EAN : 9782110037633
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 108 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 15,9 cm × 23,8 cm × 0,8 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

DEVELOPPER LA QUALITE DU SERVICE. Chartre qualité et engagements dans les services publics est également présent dans les rayons

 Collectif - .
DEVELOPPER LA QUALITE DU SERVICE. Chartre qualité et...
Collectif
13,72 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK