Design Thinking - La stratégie de conception

Note moyenne 
Ambrose Harris - Design Thinking - La stratégie de conception.
Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie... Lire la suite
22,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Toute création graphique nécessite d'être réfléchie, selon une stratégie de conception propre au projet et à son créateur. C'est cette stratégie que recouvre le terme de " design thinking ". Cet ouvrage présente les divers aspects de la conception visuelle, depuis le brief de départ jusqu'au debriefing. Par l'étude de créations contemporaines et l'analyse des théories de base, Design Thinking décrit tout le processus créatif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35017-207-1
  • EAN
    9782350172071
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Poids
    0.563 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ambrose Harris

Gavin Ambrose a travaillé pour des agences de publicité, des éditeurs, des galeries et d'autres clients du monde artistique. Il a coécrit et réalisé de nombreux ouvrages sur le graphisme, l'identité des marques... Paul Harris a collaboré à de nombreuses publications britanniques et américaines. II est également l'auteur de livres sur le packaging et le graphisme.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés