Des lettres sous la porte - Occasion - Poche

Note moyenne 
Quand la maîtresse m'a demandé quelle était la profession de ma maman, j'étais si fier que j'ai répondu en babillant comme un "Réalisatrice de cinéma... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand la maîtresse m'a demandé quelle était la profession de ma maman, j'étais si fier que j'ai répondu en babillant comme un "Réalisatrice de cinéma !" Mais un jour, maman m'a annoncé qu'elle voyageait en France pour tourner un film : je ne voulais pas y croire. Comment pouvait-elle goûter aux délicieux croissants parisiens alors qu'elle nous abandonnait mon père et moi ? Moi qui n'ai jamais voyagé et qui ne voyagerai jamais sur cette Terre sens elle.
Depuis lors, je suis fâché avec le cinéma, les acteurs et maman !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-614-443-317-1
  • EAN
    9786144433171
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Koraytem Salma : Salma vit en Syrie et détient une licence en littérature française de l'Université de Damas. Elle a publié douze livres dont Mon baiser magique (ERDEM), traduit en turque, et Comment je suis devenue un bonnet de laine (Orion Books), traduit en anglais et finaliste pour le prix espagnol Jucenda en 2013. Son histoire Rouge... Jaune plutôt Bleu ! a obte- nu le premier prix du concours La science comme histoire dans le cadre de Beyrouth, capitale mondiale du livre.
|Honein Noémie : Noémie Honein vit à Beyrouth. Elle est titulaire d'un master en Bande-dessinée et Illustration à l'Académie libanaise des Beaux-Arts (ALBA). Elle touche un peu à tout, graphisme, illustration, peinture sur textile... A partir de janvier 2018, soutenue par l'Institut français, elle est autrice en résidence à la maison des auteurs d'Angoulême pour développer sa BD Depuis que j'ai découvert l'importance du poil de nez .

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €