Derniers jours d'une femme en liberté - Occasion

Robert Ménard

(Préfacier)

,

Alain Mingam

(Préfacier)

Note moyenne 
Alain Keler - Derniers jours d'une femme en liberté.
C'est très tardivement qu'Alain Keler a décidé de faire ce livre. Il considérait qu'un travail réalisé pour un magazine sur une période aussi courte... Lire la suite
7,14 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est très tardivement qu'Alain Keler a décidé de faire ce livre. Il considérait qu'un travail réalisé pour un magazine sur une période aussi courte ne pouvait pas avoir la force nécessaire pour devenir un livre. Mais cette histoire hors du commun a fait que ce travail lui a échappé. Il fut l'un des derniers témoins, et le seul photographe, à être présent lors de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt. Il fallait que ces photos soient réunies car elles font un tout, les magazines quant à eux n'ayant publié que les photos de la dernière journée.
Or, il y a eu un avant le 23 février 2002. Et un après, interminable, rempli du silence des otages. De tous les otages. Alain Keler est photographe indépendant. Il travaille avec différents magazines : L'Express, Marie Claire, Géo, National Geographic France... Il fut, en 1997, le deuxième photographe français à être récompensé à New York par le prestigieux prix Eugene Smith, pour son travail sur les minorités dans l'ex-monde communiste.
Un livre, Vents d'Est, fut publié en 2000 chez Marval. Il travaille actuellement sur un projet " Mémoire perdue, histoire retrouvée ", une recherche personnelle sur sa mémoire et son identité.

Sommaire

    • Alain Keler est photographe indépendant
    • Il travaille avec différents magazines : L'Express, Marie Claire, Géo, National Geographic France..
    • Il fut, en 1997, le deuxième photographe français a être récompensé à New York par le prestigieux prix Eugene Smith, pour son travail sur les minorités dans l'ex-monde communiste
    • Un livre, Vents d'Est, fut publié en 2000 chez Marval
    • Il travaille actuellement sur un projet " Mémoire perdue, histoire retrouvée ", une recherche personnelle sur sa mémoire et son identité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-0300-2
  • EAN
    9782755603002
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,14 €