Définition, origine et démarche du marketing - Poche

Note moyenne 
 Demos Editions - Définition, origine et démarche du marketing.
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens : tel est schématiquement le but de la fonction marketing. Cet ouvrage... Lire la suite
9,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens : tel est schématiquement le but de la fonction marketing. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de cerner ce qu'est le marketing et la manière dont il a évolué dans le temps, de lister les différentes phases qui composent la démarche marketing, de comprendre le rôle des études marketing dans cette démarche, et de situer les différents métiers de la fonction marketing.

Sommaire

  • PRESENTATION DU MARKETING
    • La définition du marketing
    • L'évolution du marketing
  • LA DEMARCHE MARKETING ET SES METIERS
    • Les niveaux de marketing
    • Les études marketing
    • Le marketing stratégique
    • Le marketing opérationnel
    • Les métiers du marketing

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-073-4
  • EAN
    9782362410734
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    55 pages
  • Poids
    0.064 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés