De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête - Occasion - Album

Note moyenne 
19 notes -  Donner le premier avis
Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth - De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête.
Comme tous les soirs, la petite taupe sort de terre pour voir si le soleil a disparu. C'est alors qu'on ose lui faire sur la tête ! C'est rond et marron,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Comme tous les soirs, la petite taupe sort de terre pour voir si le soleil a disparu. C'est alors qu'on ose lui faire sur la tête ! C'est rond et marron, aussi long qu'une saucisse. Mais qui a bien pu faire ça ? Un grand classique de la littérature jeunesse à faire découvrir aux plus petits !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-9833-0
  • EAN
    9782745998330
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.104 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Wolf Erlbruch vit à Wuppertal en Allemagne avec sa famille. Depuis 1974, il travaille comme illustrateur pour des maisons d'édition, des magazines internationaux et des agences de publicité. Il publie son premier livre en 1985 en Allemagne. Titulaire de la chaire d'illustration à l'université de Wuppertal, il est reconnu pour être l'un des maîtres de sa génération. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues : il a reçu en 2003 le prix Gutenberg et en 2017 le prix Astrid-Lindgren.
Illustrateur de renom, il a déjà publié chez Milan "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête", "Moi, papa ours ?", "Les Cinq Affreux", "Remue-Ménage chez madame K" et "L'Ogresse en pleurs". ---- Werner Holtzwarth est un auteur allemand.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €