Daredevil Tome 1

Le scoop

Nicole Duclos

(Traducteur)

,

Nick Lowe

,

Collectif

Note moyenne 
Brian Michael Bendis et Alex Maleev - Daredevil Tome 1 : Le scoop.
Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs... Lire la suite
30,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes Marvel. Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Bref, Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-0535-4
  • EAN
    9782809405354
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.96 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 29,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brion Michael Rendis arrive chez Marvel Comics après avoir remporté un vif succès avec sa série indépendante Powers. Personne alors n'imagine qu'il va devenir l'éminence grise de l'univers Ultimate : Sa prestation sur Ultimate Spider Man lui vaut les acclamations du plus grand nombre et il marque bientôt de son empreinte, d'autres titres Ultimate dont Ultimate X Men et Ultimate Fantastic Four. Dans le reste du mande Marvel. Bendis reprend Daredevil là où Kevin Smith et David Mack l'avaient laissé et entame aux côté, du dessinateur Alex Maleev un long cycle de plusieurs années, entra depuis dans la légende. Il crée Jessica Jones, un des nouveaux personnages. Il raconte ses aventures dans la série Alias parue dans la collection MAX et la production annexe The Pulse. Aujourd'hui, Bendis écrit le mensuel le plus en vogue du moment, New Avengers, mais aussi Mighty Avengers maxi série Secret Invasion, tout en continuant à s'occuper d'Ultimate Spider Man. Bref, on peut dire qu'il contribue largement à façon le paysage Marvel actuel. L'artiste d'origine bulgare Alex Maleev s'installe aux Etats Unis en 1994. Et il ne lui faut que trois ans pour décrocher le prestigieux Russ Manning Award du meilleur espoir. Après un bref passage sur The Crow, Maleev s'attaque à l'emblématique Superman dans crossover associant le héros DC à Predator, puis il travaille, sur Batman : No Man's land. Il collabore pour la première fois avec Brian M. Bendis sur Sam & Twitch de l'éditeur Image. En 2001, il refait équipe avec lui sur Daredevil. Ils donnent le ton dès le départ et leur coopération s'annonce prometteuse. Elle le sera. Ils étudient en profondeur les répercussions d'une double vie de super héros sur le psychisme de Matt Murdock. Le mélange réussi du graphisme très cru de Maleev allié au style narratif réaliste de Bendis leur vaut en 2003 l'Eisner Award de la meilleure série régulière. Après avoir quitté Daredevil, le dessinateur a mis en images : New Avengers : Illuminati, jetant les bases du très attendu Civil War.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés