Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Comment les apprenants peuvent-ils tirer le meilleur profit de la classe de langue? Pour aider enseignants, formateurs, étudiants en langue à répondre...
Lire la suite
20,80 €
Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie
Résumé
Comment les apprenants peuvent-ils tirer le meilleur profit de la classe de langue? Pour aider enseignants, formateurs, étudiants en langue à répondre à cette question centrale, Pour la classe de langue s'appuie sur des partis pris méthodologiques éprouvés et sur une approche pragmatique, chaque ouvrage contenant une sélection de fiches de mise en œuvre. Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1 s'adresse particulièrement aux concepteurs de formations destinées aux apprenants de ce premier niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR): migrants, en situation d'immersion, peu ou pas scolarisés, ou personnes apprenant le français dans leur pays et ayant un projet lié à des situations communicatives limitées. Cet ouvrage a bénéficié de l'expertise de l'Association pour l'enseignement et la formation des travailleurs immigrés et leurs familles (AEFTI) et a été conçu dans le cadre des travaux menés en 2006-2007 par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), coordonné par le ministère de la Culture et de la Communication.