Conduire Un Projet Dans Les Services. 3eme Edition - Occasion

Note moyenne 
Henri Pérouze et Martine Chambon - Conduire Un Projet Dans Les Services. 3eme Edition.
Depuis une dizaine d'années, différents organismes privés et publics tentent de moderniser leurs services par la conduite de projet. Ce nouveau mode... Lire la suite
3,81 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis une dizaine d'années, différents organismes privés et publics tentent de moderniser leurs services par la conduite de projet. Ce nouveau mode de management bouscule la lourdeur des organisations traditionnelles. A défaut de référents culturels et de bases méthodologiques, nombre de projets s'essoufflent et des chefs de projet découragés réintègrent l'organigramme classique. C'est l'expérience de missions d'assistance à la conduite de projet auprès de nombreux organismes privés ou publics qui a permis aux auteurs d'élaborer cet ouvrage. Destiné en priorité aux responsables de projet et leurs équipes, il est conçu comme un guide pratique pour les sensibiliser aux facteurs de succès, aux écueils à éviter, pour baliser leurs marges de manœuvre et les guider dans la structuration et l'animation de leur projet. Avec ses 75 fiches pratiques et ses exemples Conduire un projet dans les services sera l'accompagnateur permanent de ceux qui ont à lancer ou à relancer un projet dans le cadre d'une activité de service.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85008-402-6
  • EAN
    9782850084027
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après dix années de management opérationnel en entreprise, Martine Chambon crée en 1989 son propre cabinet. Consultante indépendante, elle intervient auprès des décideurs et des équipes-projet dans les grandes entreprises de service. Passionnée de peinture et de grands espaces, elle s'attache particulièrement à révéler les potentiels des personnes et des groupes pour accompagner leur développement dans les situations de changement personnel ou professionnel. Des organisations agricoles à l'animation culturelle, les responsabilités sociales jalonnent l'itinéraire d'Henri Pérouze. PDG de Pérouze Conseil SA, jusqu'en 1998, il anime au sein du cabinet EQUATI0N une équipe de consultants spécialisés dans la modernisation des administrations publiques. Il publie chaque année des articles sur les exigences comportementales et éthiques des managers dans la conduite du changement.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

3,81 €