Concurrence et stratégies dans la distribution

Note moyenne 
Cédric Ducrocq - Concurrence et stratégies dans la distribution.
Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension... Lire la suite
16,77 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse, en profondeur les attentes des clients, le jeu de la concurrence entre distributeurs, les stratégies des firmes et les tendances d'avenir. Outil de réflexion et de management stratégique pour les distributeurs, il est aussi un guide de décryptage des réalités complexes du secteur pour les industriels, les étudiants et tous les partenaires de la distribution.

Sommaire

    • Changements des consommateurs, changements de distribution
    • La société française en mutation
    • Pourquoi les consommateurs
    • La concurrence dans la distribution
    • Concurrence et évolution de la distribution
    • Concurrence d'hier et de demain
    • La concurrence sur les marchés alimentaires
    • La concurrence sur les marchés non alimentaires
    • Stratégies
    • Stratégies génériques dans la distribution
    • GSA : stratégies pour les années 90.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/1991
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7117-7726-X
  • EAN
    9782711777266
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cédric Ducrocq

Dipômé de l'IEP, titulaire d'un DESS de marketing et d'un DEA de gestion. Cédric Ducrocq est consultant, spécialiste de la distribution et des services. Il effectue, auprès de grandes firmes françaises et étrangères, des missions d'études et de conseil en marketing stratégique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés