Communication Et Publicite Bts Communication Des Entreprises Formations En Communication Et Commerce. Theories Et Pratiques - Occasion

Note moyenne 
Michèle Jouve - Communication Et Publicite Bts Communication Des Entreprises Formations En Communication Et Commerce. Theories Et Pratiques.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter les différentes disciplines et théories concernées par la communication et la publicité. Eclairées par... Lire la suite
5,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est de présenter les différentes disciplines et théories concernées par la communication et la publicité. Eclairées par de très nombreux exemples et mises en pratique par des exercices ou des applications, ces théories deviendront de réels outils d'analyse et de création. La première partie fait le point sur l'étude du comportement humain; la deuxième s'intéresse à la forme et au fond du discours publicitaire. Dans une troisième partie à vocation pédagogique, l'auteur, enseignante expérimentée et conseil en communication, propose des méthodes de travail et de créativité, aboutissant à une synthèse et facilitant l'utilisation des connaissances lors d'un examen. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de BTS et IUT, à tous les étudiants en communication (universités et formation permanente), ainsi qu'aux professionnels soucieux de disposer d'un outil de référence.

Sommaire

    • Pensée et publicité
    • Personnalité et publicité
    • Mécanismes mentaux et tactiques publicitaires
    • Communication publicitaire
    • Langage et publicité
    • Le discours publicitaire
    • Cahier pédagogique
    • Un état d'esprit à acquérir
    • De la théorie à la pratique

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/07/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85394-710-6
  • EAN
    9782853947107
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Communication Et Publicite Bts Communication Des Entreprises Formations En Communication Et Commerce. Theories Et Pratiques - Occasion est également présent dans les rayons

5,34 €