Communication d'entreprise et publicité - Occasion

Note moyenne 
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication cohérentes... Lire la suite
7,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour : - élaborer des stratégies de communication cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; - concevoir, réaliser, diffuser des messages et mettre en œuvre les actions de communication ; - maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel...). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC...) qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations... Un index en fin d'ouvrage permet d'accéder aux définitions des mots clés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/1992
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85232-734-1
  • EAN
    9782852327344
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

7,96 €