Communication BTS tertiaires 1e et 2e Années - Occasion

Note moyenne 
Chantal Creuze et Michèle Degryse - Communication BTS tertiaires 1e et 2e Années.
Cet ouvrage propose aux étudiants qui préparent un BTS assistant, une approche concrète et dynamique de la communication d'entreprise. Construit sur... Lire la suite
14,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage propose aux étudiants qui préparent un BTS assistant, une approche concrète et dynamique de la communication d'entreprise. Construit sur le Pôle Communication du référentiel de BTS assistant de direction, il permet l'acquisition des méthodes, des techniques et des pratiques propres à la communication professionnelle, ainsi Que l'appropriation des concepts caractéristiques d'une formation de niveau bac+2. A ce titre, il sera également très utile aux étudiants en BTS secrétaire assistant trilingue. La démarche adoptée en fait un outil de travail indispensable. Placés dans un contexte professionnel, en situation d'observateur ou d'acteur, les étudiants doivent agir ou réagir. A travers les 39 chapitres et les fiches ressources, les auteurs mettent l'accent sur les tendances actuelles en matière de communication d'entreprise : souci de cohérence et de lisibilité, grande simplicité de langage et de ton, intégration des TIC. Communication, un ouvrage professionnel pour les futurs professionnel !

Sommaire

    • Les bases de la communication professionnelle
    • Les techniques d'aide à la communication
    • La production écrite professionnelle
    • La communication professionnelle orale

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-216-10050-1
  • EAN
    9782216100507
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    319 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

14,46 €