Commerce international - Occasion

Note moyenne 
J-M Sarhan et Jacques Duboin - Commerce international.
Ce Plein Pot présente l'essentiel du commerce international, tant dans le champ commercial (choix de marchés, prospection, adaptation de l'offre, communication...... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce Plein Pot présente l'essentiel du commerce international, tant dans le champ commercial (choix de marchés, prospection, adaptation de l'offre, communication... ) que dans celui des techniques (incoterms, douane, transport, paiement, change...). Vous y trouverez : • les éléments clés pour comprendre chaque notion, • une présentation claire des différentes techniques ; • des tableaux de synthèse pour vous aider à mémoriser ou à retrouver l'essentiel. Cet ouvrage, qui couvre le programme du BTS Commerce international, sera aussi utilisé avec profit dans toutes les formations supérieures comportant une dimension internationale. Si vous souhaitez : • recueillir des brèves sur l'actualité du commerce international ; • avoir des informations sur les métiers et les offres d'emploi à l'export ; • tester vos connaissances ; rejoignez-nous sur le site www.exporter.editions-foucher.fr

Sommaire

    • Environnement du commerce international et choix des marchés
    • Marketing de la vente et du produit
    • Négociation, prospection et vente
    • Transport et douane
    • Gestion des achats et des ventes et couverture des risques

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/01/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-216-09069-7
  • EAN
    9782216090693
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €