Commerce international

Note moyenne 
J-M Sarhan et Jacques Duboin - Commerce international.
Ce Plein Pot présente l'essentiel du commerce international, tant dans le champ commercial (choix des marchés, adaptation de l'offre, communication...)... Lire la suite
7,47 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce Plein Pot présente l'essentiel du commerce international, tant dans le champ commercial (choix des marchés, adaptation de l'offre, communication...) que dans celui des techniques (incoterms, douane, transport, paiement, change...). Vous y trouverez : les éléments clés pour comprendre chaque notion, une présentation claire des différentes techniques, des tableaux de synthèse pour vous aider à mémoriser ou à retrouver l'essentiel. Cet ouvrage, qui couvre le programme de BTS Commerce international, sera aussi utilisé avec profit dans toutes les formations supérieures portant une dimension internationale.

Sommaire

    • Environnement du commerce international et choix des marchés
    • Marketing de la vente et du produit
    • Négociation, prospection et vente
    • Transport et douane
    • Gestion des achats et des ventes et couverture des risques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-216-08414-X
  • EAN
    9782216084142
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés