Comment vas-tu ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Ballestraz - Comment vas-tu ?.
"C'est à cette période, je crois, que nous avons toutes deux réalisé la différence fondamentale qui allait nous séparer: tu es de race pure. Issue... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"C'est à cette période, je crois, que nous avons toutes deux réalisé la différence fondamentale qui allait nous séparer: tu es de race pure. Issue et donnée tout entière à un lieu unique. Aucun ailleurs ne coule dans tes veines. Même tes rêves n'ont qu'une adresse. Moi, je suis métissée. Bâtarde. Un produit d'hybridation, de croisements aléatoires. On peut le dire de différentes manières. Le résultat est le même: ça engendre des êtres en qui bonheurs et nostalgies ne nattent serrés.
Des êtres qui privilégient les amarres temporelles plutôt que les racines." La Grèce et la Suisse reliées par un ténu lien épistolaire. D'une persévérance à toute épreuve, Léa envoie des missives à sa cousine, la silencieuse Matthé, de laquelle elle attend en vain une réponse. Et pourtant, dans ce monologue, la complexité des relations humaines se dessine. Et l'apparente solitude de l'écriture nous dévoile toute la profondeur de ce que les mots ne parviennent peut-être pas toujours à exprimer.
Catherine Ballestraz signe aux Editions de l'Hèbe son quatrième roman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-88485-039-2
  • EAN
    9782884850391
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    261 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €