Clubs & Réseaux d'influence

Alain Marty

,

Philippe Dunoyer de Segonzac

Note moyenne 
Alain Marty et Philippe Dunoyer de Segonzac - Clubs & Réseaux d'influence.
Des Francs-Maçons au Cercle de l'Union Interalliée, de l'Institut Montaigne au XXIe Siècle, cette 4e édition de Clubs & Réseaux d'influence lève... Lire la suite
30,45 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Des Francs-Maçons au Cercle de l'Union Interalliée, de l'Institut Montaigne au XXIe Siècle, cette 4e édition de Clubs & Réseaux d'influence lève le voile sur plus de 200 grands clubs. Un guide pratique pour découvrir les coulisses des réseaux d'influence qui gouvernent la France : qui sont leurs membres ? Combien coûte l'adhésion ? Où trouver des parrains ? Comment y entrer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7491-0340-1
  • EAN
    9782749103402
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain Marty a fondé à Paris en 1991 le Wine & Business Club, premier club européen de dirigeants d'entreprise amateurs de vin. Auteur de 5 livres, chroniqueur dans 10 magazines, il anime également une émission hebdomadaire sur la radio économique BFM. Phillipe Dunoyer de Segonzac a fondé l'entreprise Lincoln, devenue leader en France dans le domaine de l'informatique décisionnelle. Il dirige aujourd'hui les filiales du groupe spécialisées dans le recrutement par approche directe et posséde une grande expérience des réseaux, qui sont un des viatiques du conseil en ressources humaines

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés