Chevaux sauvages ou dressés - Occasion - Album

Note moyenne 
Iris Volant et Jarom Vogel - Chevaux sauvages ou dressés.
Quand l'homme a domestiqué le cheval, il y a des milliers d'années, il l'a fait entrer dans son histoire. Employé pour cultiver la terre, se battre... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand l'homme a domestiqué le cheval, il y a des milliers d'années, il l'a fait entrer dans son histoire. Employé pour cultiver la terre, se battre à la guerre et nous transporter vers de nouvelles contrées, cet animal iconique a toujours été un fidèle compagnon. Des chevaux sauvages de la Préhistoire à leurs descendants aujourd'hui dressés et domptés, découvrons comment le cheval a évolué et rencontrons quelques spécimens héroïques devenus célèbres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-8518-8
  • EAN
    9782732485188
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    45 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    25,1 cm × 31,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

L'illustrateur : Jarom Vogel est illustrateur, concepteur et web designer free lance. Il a travaillé pour des clients très connus comme Harpers Collins et Apple. Chevaux, sauvages ou dressés est son premier livre publié en France. Il vit et travaille dans l'Utah. La traductrice : Céline Delavaux est essayiste, collaboratrice de revues artistiques et culturelles, commissaire d'exposition, elle est cofondatrice du CrAB (collectif de réflexion autour de l'art Brut.
Docteur en littérature française, elle s'intéresse aux écrits d'artistes, et a traduit aux éditions de La Martinière Jeunesse Une Histoire de l'Art expliquée aux enfants.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €