Ceux qui errent ne se trompent pas - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le jour des élections nationales, c'est la tempête, des trombes d'eau s'abattent sur le pays. Alors que les ministres trinquent déjà à leur succès,... Lire la suite
7,15 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jour des élections nationales, c'est la tempête, des trombes d'eau s'abattent sur le pays. Alors que les ministres trinquent déjà à leur succès, les résultats des élections s'ajoutent au séisme : plus de 80 % des bulletins sont blancs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-06567-6
  • EAN
    9782330065676
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    78 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kevin Keiss

Auteur, dramaturge, traducteur et metteur en scène, Kevin Keiss a été formé à l'école du Théâtre national de Strasbourg après avoir suivi des études de lettres classiques. Il est régulièrement accueilli à La Chartreuse et est membre fondateur du collectifs d'auteurs de Traverse. Il met en scène Sarah Lecarpentier dans Portrait de Stéphane Hessel au au CDN Caen en 2016. Comédienne et metteuse en scène, Maëlle Poésy a également été élève du TNS.
Elle a créé la compagnie Crossroad et a notamment mis en scène Candide, si c'est ça le meilleur des mondes d'après Voltaire dont elle cosigne l'adaptation avec Kevin Keiss, ainsi que L'Ours et Le Chant du cygne de Tchekhov à la Comédie-Française.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,15 €