Ces Hommes Qui Ne Communiquent Pas - Occasion

Note moyenne 
Gregory White Smith et Steven Naifeh - Ces Hommes Qui Ne Communiquent Pas.
Selon d'éminents psychiatres, près de la moitié des mariages ratés sont dus à l'incapacité des maris d'exprimer leurs sentiments. Pour ces derniers,... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Selon d'éminents psychiatres, près de la moitié des mariages ratés sont dus à l'incapacité des maris d'exprimer leurs sentiments. Pour ces derniers, " être un homme " signifie simplement être fort, combatif et invulnérable : une de leurs préoccupations majeures est donc de s'entourer d'une carapace faite de maîtrise de soi et de refoulement. Cet ouvrage nous révèle pourquoi les hommes restent si secrets et nous démontre que notre culture, en empêchant l'intimité, nourrit une peur profonde face à la dépendance et à la confiance. Ce livre apprend ensuite aux femmes à percer les défenses des hommes et à aider ceux-ci à retrouver la sincérité et la spontanéité de l'enfant qui se cache en eux. Si l'homme parvient à vaincre la peur de l'intimité, il s'épanouira pleinement et pourra entretenir une relation aussi durable que satisfaisante avec sa compagne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1987
  • Editeur
  • ISBN
    2-89044-373-6
  • EAN
    9782890443730
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Steven Naifeh et Gregory White Smith, tous deux diplômés de la faculté de droit de Harvard ont travaillé en équipe à la rédaction de nombreux ouvrages et articles au cours des huit dernières années, dont Comment faire l'amour à une femme, écrit en collaboration avec Michael Morgenstern.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €