Car si l'on nous sépare - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une interprétation sensuelle, enchanteresse de la genèse du Cri d'Edvard Munch, l'un des tableaux les plus connus au monde. "Je me mis au défi de prononcer... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une interprétation sensuelle, enchanteresse de la genèse du Cri d'Edvard Munch, l'un des tableaux les plus connus au monde. "Je me mis au défi de prononcer son nom au grand air, marchant avec vigueur pour assourdir le son de ma voix. Je commençai par murmurer tout doucement ces deux mots qui sentaient le soufre. Puis je lâchai son nom à voix haute : Edvard Munch". Norvège, 1893. Le petit village de pêcheurs d'Asgardstrand se prépare à l'arrivée de la noblesse mais aussi à celle d'un cercle d'artistes très controversés, la Bohême de Kristiania.
Tous viennent profiter du fjord, dont la lumière estivale décuple la beauté. Johanne Lien, la fille d'un modeste fabricant de voiles, devient le temps d'une saison la servante de l'impétueuse Tullik Ihlen. La jeune femme l'entraîne dans sa passion pour Edvard Munch, dont les toiles scandalisent les estivants. Johanne est captivée par l'émotion brute qui se dégage de l'oeuvre du peintre et accaparée par la liaison secrète qu'il entretient avec Tullik.
Mais très vite, elle comprend qu'elle devra dissimuler bien plus que des rendez-vous amoureux... Lisa Stromme donne vie à un amour tumultueux dans un premier roman envoûtant sur l'innocence, la créativité et le désir, dans la lignée de La Jeune fille à la perle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-339-0023-8
  • EAN
    9791033900238
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.366 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Stromme

Lisa Stromme est née dans le Yorkshire en 1973, et a étudié à l'Université de Strathclyde, à Glasgow. Elle vit en Norvège avec son mari et ses deux enfants non loin d'Asgardstrand, le petit village côtier où le peintre Edvard Munch avait l'habitude de passer ses étés.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Car si l'on nous sépare - Occasion est également présent dans les rayons

10,94 €