Captain America - Album

Le rêve est mort

Note moyenne 
Civil War vient de s'achever et Steve Rogers, alias Captain America, s'apprête à être jugé. C'est alors qu'un terrible événement bouleverse l'univers... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Civil War vient de s'achever et Steve Rogers, alias Captain America, s'apprête à être jugé. C'est alors qu'un terrible événement bouleverse l'univers Marvel : Steve est assassiné et l'Amérique perd ainsi son plus grand héros. Qui est à l'origine d'un tel acte et quel rôle a joué Crâne rouge dans ce crime ? Le Soldat d'Hiver, quant à lui, va devoir choisir son camp... Un récit incontournable !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3671-6
  • EAN
    9782809436716
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    1.046 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 27,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La mort de Captain America est un des événements les plus marquants de l'univers Marvel. Ed Brubaker (Eisner Award du meilleur scénariste en 2007, 2008 et 2010) poursuit ici les aventures de Captain America, débutées dans les MARVEL DELUXE La Légende Vivante et L'Hiver Meurtrier. Saluée par les fans et la critique, cette série a fortement inspirée le second volet du film, au cinéma le 26 mars prochain.

À propos des auteurs

Scénariste prolifique et populaire, Ed Brubaker entre dans l'industrie des comics en tant qu'illustrateur dans les années 1990. Il dessine et écrit alors Lowlife, une série d'histoires quasi autobiographiques pour de petits éditeurs indépendants. Avec le temps, Brubaker arrête de dessiner pour se concentrer uniquement sur l'écriture de scénarios, avec une certaine passion pour les fictions policières.
Il relooke Catwoman (de DC) dans un numéro de Detective Comics de 2001 salué par la critique. Puis il s'illustre dans Catwoman entre 2002 et 2005, pour laquelle il remporte les Prism et Glaad Media Awards. Il coécrit également la série de DC Gotham Central (2003-2006) qui raconte le quotidien de la police de Gotham City. Brubaker rejoint Marvel en 2004 et devient rapidement l'un des scénaristes les plus populaires et polyvalents de la compagnie.
Il coécrit The Immortal Iron Fist, ainsi que quelques titres de Captain America, Daredevil et des Uncanny X-Men. Il est nominé pour les Eisner Awards et récompensé par un Harvey Award pour un épisode de Captain America, auquel collabore le dessinateur Steve Epting, qui est un grand succès commercial. Les autres travaux de Brubaker chez Marvel incluent la série limitée guais of Doom (avec le Dr Fatalis), ainsi que X-Men : Deadly Genesis, Captain America : Reborn, The Marvels Project, Secret Avengers et ses propres séries de fiction policière Criminal et Incognito.
Il a récemment mis un terme à sa prestation sur la sixième série de Cap, Captain America & Bucky et Winter Soldier. Ayant débuté sa carrière chez First Comics, Steve Epting se forge un nom durant les années 90 en mettant en images cinquante épisodes mémorables de la série Marvel Avengers. Parallèlement, il travaille aussi sur X-Factor. Après un bref passage chez CrossGen, il retourne à la Maison des Idées qui lui propose de relancer Captain America avec Ed Brubaker.
Le titre devient rapidement un classique. Après Fantastic Four, il dessine actuellement le nouveau New Avengers. Après s'être illustré chez CrossGen, Mike Perkins rejoint Marvel pour qui il cocrée Spellbinders avec Mike Carey. Plus tard, il forme un duo dé choc avec Steve Epting sur Captain America. Il a aussi dessiné Union Jack, une série limitée inspirée du titre de la Légende Vivante, et l'adaptation du roman de Stephen King, The Stand : Captain Trips.
Il vient d'achever une série d'épisodes d'Astonishing X-Men.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés