Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre CAP fleuriste 1re année - Grand Format

Edition 2019

Régis Bucquet

(Directeur de publication)

Note moyenne 
Michel Dupont - Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre CAP fleuriste 1re année.
Les activités "Vente, conseil et fidélisation" et "Mise en valeur de l'offre" constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L'épreuve EP2 prend... Lire la suite
27,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Les activités "Vente, conseil et fidélisation" et "Mise en valeur de l'offre" constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L'épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d'enseignement. Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d'un magasin de fleurs. Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu'ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d'étapes chronologiques de création d'un magasin de fleurs permet à l'élève de se projeter facilement dans l'ouvrage.

La méthode active est appliquée. L'élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le "droit à l'erreur" : - "J'essaie, je tâtonne, je cherche" : espace réservé à la recherche ; - "Je trouve, je complète, je corrige" . L'élève peut s'auto-évaluer grâce à des smileys à entourer. Chaque mission se termine par une synthèse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37563-135-5
  • EAN
    9782375631355
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.522 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

27,00 €